Vous aimez les cocktails ? Onward to Olympas devrait vous convenir. This World is not my Home propose un mélange aux influences aussi diverses que variées, pour un résultat explosif ! C’est le label Facedown Records qui nous fait découvrir cette galette.
OTO c’est quoi ? Un quintette de Caroline du Nord qui nous propose du deathcore, qui est tantôt très rapide et technique, tantôt très pachidermique avec des gros breakdowns. Du déjà vu, serait-on tenté de dire. Mais ce serait faire injure aux autres (...)
Accueil > Mots-clés > Styles > Metal
Metal
Articles
-
Onward to Olympas - This World is not my Home
18 janvier 2010, par Eternal’s knight -
To Keep Me From Sinking
27 mai 2008, par LymfAprès un “Sending You Strength” réussi, une année bien remplie au niveau des tournées et pas mal de changement au niveau musical et personnel, Means revient sur le devant de la scène avec un nouvel opus intitulé To Keep Me From Sinking. Dix titres, trente-sept minutes et beaucoup de bonheur. Voilà ce que nous propose le groupe.
Le titre d’ouverture, Awareness, débute par un riff mélodique à la guitare accompagné par la voix mélodique du guitariste, pour enchaîner sur un rythme rapide. Ca y est, la (...) -
Resistance
15 juillet 2006, par LymfAlove for Enemies, originaire de Long Island, NY, n’est plus à présenter. Le groupe s’est déjà fait un nom, tant dans la scène locale, qu’internationale, avec entre autres une tournée européenne réussie en 2005. Il revient en force avec son deuxième album Resistance sur Facedown Records.
Avec cet album, le groupe s’éloigne du NYHC, chose étonnante car il en était un élément majeur. Exit aussi les effets électroniques qui avaient pris part dans The Harverst (et ce n’est pas un mal). ALFE opte pour un son (...) -
@ Freakstock 2010
11 janvier 2011, par MarcounetEternel.ch a furtivement rencontré le groupe danois de Metalcore au Freakstock. Nils Christian Askholm s’est livré à nous.
Pourrais-tu vous présenter ? Bien sûr ! Nous sommes Selah. C’est un groupe composé de cinq bons potes tous passionnés de musique violente et fans de Jésus Christ. On vient du Danemark et nous jouons ensemble depuis novembre 2008. Tous les membres du groupe sont âgés respectivement de 19 et 20 ans.
Pourquoi avoir choisi Selah comme nom ? Ben, au moment où on a décidé de jouer (...)
Eternel.ch - Toute l’actualité de la musique alternative chrétienne