Flatfoot 56 a enflammé le QKC le dernier dimanche de janvier. Quelque 120 personnes ont participé au feu d’artifice dirigé par le combo de punk celtique de Chicago. Une ambiance extraordinaire pour un concert qui restera gravé dans les mémoires.
Toutes les photos ont été prises par Kriss Tian, photosgeiko(c)2012 et sont soumises à copyright. Pour le contacter : c’est par-là.
Accueil > Mots-clés > album > album
album
Articles
-
Live @ QKC, Case-à-Chocs, le 29 janvier 2012
16 février 2012 -
B4-Xmas
27 décembre 2006, par Frère InformatiqueRésumé de Zébu : Hors des sentiers battus du "chrétiennement correct", les Carmenz ont apporté une touche de punk bien sentie lors de cette première édition de la B4-Xmas.
Le quatuor français a remis le pogo au goût du jour dans une ambiance joyeuse et festive.
Des paroles claires et sans compromis, de l’autodérision à revendre, de la complicité avec le public, il n’en fallait pas plus pour mettre le feu à la (...) -
Taking Names @ HNN 2006
22 avril 2006, par Frère Informatique"Concert surprise pour les Anglais, de passage en attendant l’avion qui devait les ramener à Londres. Quelques morceaux qui permettront juste au groupe de se rappeler à notre souvenir encore tout frais et de chauffer le matériel de leurs amis américains." — x Fab x
-
Freakstock 2011
9 décembre 2011, par Marcounet -
Elements of Rock 2013
23 août 2013, par Johnar, LahminewskiBientôt trente ans et pas une ride ! Troisième soir de concert de suite pour les musiciens, gros décalage horaire pour le chanteur, et pourtant Whitecross a encore convaincu ! Des classiques, des moins classiques, il y en a eu pour tous les goûts.
-
Blast of Eternity 2012
22 décembre 2012, par Johnar, Lahminewski -
Flevo Festival - Subyard
5 septembre 2008, par Ced, LymfDe retour sur une scène plus intime, les rockstars de Project 86 ont joué quelques chansons pour un set décoiffant, proche du public, mais ô combien trop court.
-
Helpless But Not Hopeless
7 février 2012, par ToborThe Way est un groupe punk issu de la maison Thumper Punk Record et il nous présente son album "Helpless But Not Hopeless". Il s’agit là de la deuxième production du combo californien qui nous est présenté comme un groupe de punk teinté de sonorités blues et metal. Sur le papier ça semble plutôt original mais l’album laisse un sentiment mitigé à la fin de l’écoute.
Techniquement, on peut dire que les musiciens sont au point, c’est indéniable, chacun occupant sa place avec brio. Les idées sont bel et bien (...) -
Case à Chocs, Neuchâtel
30 décembre 2011, par Frère Informatique -
Elements of Rock 2012
13 avril 2012, par Johnar, Lahminewskicc-by-sa Eternel.ch - Djhé
Eternel.ch - Toute l’actualité de la musique alternative chrétienne