On ne pouvait pas se permettre de les louper ! Leur image divise, leur musique aussi, mais ils sont parfaitement clairs sur leur appartenance à Dieu. Leur concert a fédéré les amateurs de brutalité sauvage saupoudrée de précision militaire : Drottnar !
Salut, je vous laisse vous présenter, et résumer le parcours de votre groupe ?
Je suis Erik, le chanteur. Je suis marié, j’ai deux enfants, voilà !
Je suis Karl, le guitariste. On a commencé le groupe en 1996. Actuellement on est trois cousins dans le (...)
Accueil > Mots-clés > Styles > Experimental
Experimental
Articles
-
Drottnar - Elements of Rock 2013
23 août 2013, par Johnar, Lahminewski -
Elements of Rock 2013
23 août 2013, par Johnar, LahminewskiQuestion spectacle, il faut bien dire que les Norvégiens font partie des plus impressionnants. Grosse claque technique math black qui a laissé l’assistance mâchoire pendante et yeux écarquillés. En résumé, une expérience dont on est pas prêts de se remettre !
-
I Am Undone
11 septembre 2008, par LymfDeuxième album pour le label Dreamt Music qui, pour ceux qui l’ignorent encore, est le pendant rock du célèbre Facedown Records, I Am Undone est une oeuvre signée My Epic.
Douze titres pour une durée totale de cinquante-huit minutes, I Am Undone est un doux mélange de rock expérimental et atmosphérique, avec une touche emo. Imaginez un mélange entre As Cities Burn et Cool Hand Luke, rajoutez-y quelques influences de Thrice et vous serez à deux pas du résultat final.
L’album commence avec Prologue, (...) -
Of the Sea
24 février 2011, par MarcounetPremier véritable album d’Holding Onto Hope, Of the Sea a surpris pas mal de monde lors de sa sortie. Annoncée comme un opus de metalcore, cette galette dépasse allègrement les carcans habituels d’un genre parfois sclérosé.
Dans la même veine que les premiers essais de Destroy the Runner, Of the Sea a le mérite de décloisonner un style par trop souvent limité à un concours de vitesse et de sauvagerie plus ou moins harmonieuse.
Surfant sur la vague de groupes tels que Hands et Oceana, HoH n’hésite pas (...) -
Eagers Seas
16 juin 2006, par LymfAprès la sortie de son album « Love of Life » en 2003, Watashi Wa, groupe de pop punk sur Tooth & Nail, décide d’en rester là. Le chanteur Seth Roberts et le batteur Lane Biermann forment un nouveau groupe du nom d’Eager Seas. Plutôt content de son label actuel, le groupe décide de remplir son contrat (de deux albums) mais sous son nouveau nom. L’opus, tout d’abord prévu pour avril 2005 est finalement retardé pour juillet avant de terminer sa course avec une date début 2006, sous le nom Watashi Wa, (...)
0 | 10
Eternel.ch - Toute l’actualité de la musique alternative chrétienne