Jubilatoire et diablement efficace ! telle pourrait être la mention écrite dans le bulletin scolaire de Never Back Down, à l’occasion du verdict sanctionnant la prestation (auto-produite !) du quatuor allemand pour son chef-d’œuvre.
Il faut dire qu’en 7 titres (et une intro pas très utile au demeurant), le quatuor allemand nous en met plein les oreilles pour notre plus grand bonheur et celui des amateurs de hardcore véritable. L’album déroule sans anicroche ni fausse note. Fidèle à une trame (...)
Accueil > Mots-clés > Styles > Hip hop
Hip hop
Articles
-
To Those Who Search For Brightened Days
15 mars 2009, par Marcounet -
Murdered Love
24 août 2012, par MarcounetPfiou, qu’il a été difficile pour votre serviteur de s’essayer à la critique du nouvel opus de P.O.D. « Murdered Love ». La complexité et l’éclectisme de l’album expliquent ce long accouchement. Alors chef-d’œuvre ou daube ? Honnêtement... On est plus proche du premier que du second qualificatif et c’est tant mieux ! Après une longue traversée du désert, P.O.D revit !
Tout d’abord, soyons clairs ! Tous ceux qui avaient pensé que le faible et poussif When Angels & Serpents dance avait constitué le chant (...)