Réseaux sociaux

Afin de mieux vous servir, la rédaction d'Eternel.ch a décidé de publier régulièrement sur les réseaux sociaux. Désormais, seuls de "vrais" articles seront ajoutés dans la zone "Actu".


Actualité

Concert de Gospel Urbain SOUL CHECK’UPpublié le 23 novembre 2007

Venez écouter, vibrer et danser avec les Soul Check’Up !!! Samedi soir ce 24 novembre 2007 à partir de 23h30 lors du Gala de l’INSA !!!
Une soirée unique et un grand moment vous attendent ! Cela se passe à Strasbourg au Palais de la Musique et des Congrès.

Réservation sur www.gala-insa.com ou sur place.
Tarif 19 euros étudiant et 28 euros autres. Début de la soirée à 22H.

www.soulcheckup.com



This Love These Hands met la puréepublié le 21 novembre 2007

Le combo du Tenesse n’a pas lésiné sur ses efforts. Ce pilier du très actif HoldFast Records nous offre ni plus ni moins que deux nouveaux titres. Un calme "we are made best in Oklahoma" et un autre enragé "Love me Pandora", que l’on retrouve également sur une vidéo live. Tout ceci est disponible sur le myspace de This Love These Hands



Une deuxième jeunesse pour les vieux roots !publié le 21 novembre 2007

On ne remerciera jamais assez Warlight. Le combo norvégien n’a pas hésité à remettre au goût du jour l’incontournable titre "I scream sunday" du mythique groupe de skate punk One Bad Pig.

Par la même occasion, et histoire de ne pas faire dans la demi-mesure, le groupe de trash rock a également ajouté une production de son crû avec "Vengeance of the martyrs". Un petit tour par le myspace du groupe et les vieux roots retrouveront leur entrain des nineties !



Que du neuf !...Mais aussi du sept.publié le 19 novembre 2007

* Le groupe reggae Spear Hit a splité ? Dommage pour lui, mais tant mieux pour ses membres. C’est en tous cas ce qu’on constate quelques mois après.
En effet, de cette scission sont nés deux groupes aux influences diverses : le premier, un duo composé des deux chanteurs leads dans un style reggae/ jungle, baptisé ChristaSound et le second un échappé au maillot jaune dénomméYellow (ancien batteur de Spear Hit) qui distille un son acoustique ambiant beaucoup plus aérien que les riffs aux consonnances jamaïcaines. A découvrir...

* Passons à quelque chose d’un peu plus musclé :

Sleeping Giant pourquoi pas ? Leur Myspace accueille dès aujourd’hui une nouvelle chanson où on les entendra scander un Oh Praise Him plutôt sympathique.
Mais ce n’est pas fini ! Comme le partagent le groupe 7 Horns 7 Eyes ; It’s not The End. C’est du lourd !

* At last but not least, le jeune groupe As Darkness Fades et néanmoins talentueux, inaugure son Myspace avec un Good Friday, tellement enjoué ! Ca vaut le détour.



Un clip pour As Cities Burnpublié le 19 novembre 2007

Le combo de Solid State a mis en ligne le clip du titre Empire.






| 1 | ... | 190 | 191 | 192 | 193 | 194 | 195 | 196 | 197 | 198 | ... | 339 |