Mentions légales

Conditions d’utilisations
Les présentes conditions d’utilisation sont d’application au site www.eternel.ch. Par l’utilisation de ce site, vous acceptez les présentes conditions d’utilisation et vous vous engagez à les respecter.


En aucun cas eternel.ch ne peut être tenu responsable pour le contenu de son site ou l’utilisation directe ou indirecte qui pourrait en être faite. eternel.ch ne garantit pas l’exactitute des informations publiées sur son site ou accessibles via son site.
eternel.ch a le droit de modifier l’information présentée sur son site sans avis préalable.

Hyperliens
Dans l’hypothèse où des liens seraient créés avec d’autres sites, eternel.ch ne peut en aucun cas être tenu responsable des liens voir de l’existence et du contenu de ces autres sites. eternel.ch n’a d’ailleurs aucun contrôle sur ces liens, le contenu et autres caratéristiques de ces sites. Quiconque visite ces sites est pleinement conscient de ce qu’internet contient des documents dont le contenu pourrait être contraire aux bonnes moeurs ou préjudiciable et reconnaît qu’eternel.ch n’a aucun moyen de contrôler ces documents illicites ou préjudiciables. eternel.ch ne peut être tenu pour responsable des erreurs dans les adresses de sites ou les noms de domaine figurants sur son site.

Droits intellectuels
eternel.ch apporte le plus grand soin à la création et à l’entretien de son site web. Les textes, noms, logos et autres éléments de quelque nature que ce soit de ce site sont protégés par des droits intelectuels et sont la propriété d’eternel.ch ou de tiers. L’utilisation, la copie, la traduction , l’adaptation, la modification, la diffusion de tout ou partie de ce site, sous quelque forme que ce soit est prohibée, sauf accord écrit préalable du titulaire de ces droits. Toute infraction à de tels droits intellectuels peut donner lieu à des poursuites civiles et pénales.
Cependant, les photos sur le site sont copyleft. Cela veut dire que quiconque le souhaite, peut les utiliser à la condition de citer explicitement la source.

Les utilisateurs du site s’engagent expressement à respecter intégralement les droits d’auteurs appartenant à eternel.ch et à des tiers. eternel.ch se réserve le droit de prendre toute les mesures qu’il juge adéquates afin d’empêcher ou de mettre un terme à l’atteinte à ses droits d’auteurs ou aux droits d’auteurs de tiers, sans qu’aucune responsabilité ne puisse lui être imputée en raison de ces mesures.
Dans l’hypothèse où vous avez connaissance du fait qu’une oeuvre se trouvant sur le site web de eternel.ch est une copie non autorisée, pour laquelle vous êtes titulaires de droits, ou si vos droits intellectuels ou d’autres droits ont été violés, vous pouvez envoyer un mail à info@eternel.ch, mail qui doit contenir les indications suivantes :

1. votre nom, adresse, numéro de téléphone, adresse e-mail ainsi que la qualité en laquelle vous agissez
2. l’identification précise de l’oeuvre ou des droits qui ont été violés
3. l’adresse exacte, éventuellement un hyperlien, où le matériel enfreignant vos droits est accessible,
4. La mention de ce que vous assumez toute responsabilité du fait qu’eternel.ch retirera ou rendra innaccessible le contenu visé dans votre plainte, à votre demande, et que vous vous engagez à garantir eternel.ch en cas d’action éventuelle exercée contre eternel.ch sur cette base.