Réseaux sociaux
Afin de mieux vous servir, la rédaction d'Eternel.ch a décidé de publier régulièrement sur les réseaux sociaux.
Désormais, seuls de "vrais" articles seront ajoutés dans la zone "Actu".
Actualité
Northern Records presents...publié le 26 novembre 2007
...Peut être ne connaissez-vous pas ce label indépendant ? A vrai dire, Northern Records produit des groupes de très bonne qualité et pas forcément connus comme The Violet Burning, Monarch et d’autres comme Shepherd (Ronnie Martin de Joy Electric) ou Kevin Max.
Si vous aimez le neuf, le frais et l’original, c’est à découvrir absolument !
Le site de Northern Records.Jon, hisself, and he.publié le 26 novembre 2007
Jon Foreman guitariste du groupe bien connu Switchfoot n’a de cesse de travailler.
Pour les autres tout d’abord, avec la tournée The Appetite For Construction (projet humanitaire pour Habitat For Humanity) réunissant notament Ruth et Relient K.
Et ensuite, pour lui-même : de nombreuses chansons lui trottaient dans la tête et les doigts depuis longtemps, il a fait le grand saut. Dans un style autrement plus acoustique qu’avec son groupe Switchfoot, Foreman se découvre et nous livre une autre facette de sa personnalité.
Plusieurs EPs vont naître de cette prolifique production...A surveiller donc d’ici la fin de l’année, voire la fin du mois.
Histoire de famille.publié le 26 novembre 2007
Juste pour contre-balancer la précédente news : un clip d’une très bonne facture de la part de Maylene and The Sons Of Disaster pour le titre Darkest Of Kin. On se la joue Seigneurs de Dogtown et on se la joue bien. En HD s’il vous plait !
Bringing Down Broadwaypublié le 26 novembre 2007
Allez, c’est sans partage qu’on vous incite tous à jeter un coup d’oeil à la nouvelle vidéo de Bringing Down Broadway, c’est du home made, caméra à la main et tout l’tintouin ! Ca change des vidéos hyper-clipesques...Et puis le son, quant à lui, reste irréprochable avec le morceau Barely There.
Good boys for a b-side.publié le 26 novembre 2007
De Radiohead à U2 en passant par les Clash, voilà à peu près l’étendue d’influences que se reconnaissent les membres du groupe Anberlin, et on ne peut que s’en réjouir, il n’y a qu’à écouter leur album Cities.
Aujourd’hui, ils nous reviennent avec brio et nous offrent de belles surprises sur un nouvel album, Lost Songs, sorti le 20 novembre : des reprises (Depeche Mode), des chansons acoustiques (The Haunting), des démos et autres raretés jalousement conservées dans un placard. Heureusement pour nous, ils en ont retrouvé la clef !




















