Réseaux sociaux
Afin de mieux vous servir, la rédaction d'Eternel.ch a décidé de publier régulièrement sur les réseaux sociaux.
Désormais, seuls de "vrais" articles seront ajoutés dans la zone "Actu".
Actualité
Pour l’anniversaire de Jésus, eternel.ch fait la cuisine...publié le 25 décembre 2007
Pas de vieux barbu dans un ridicule pyjama rouge qui sent le renne et encore moins d’épineux grostesque dans notre salon. Néanmoins, les groupes de la scène chrétienne se sont montrés généreux afin de célébrer dignement l’anniversaire du Christ... A croire que vous avez été sages cette année.
En apéro, Gray Line of Perfection ne s’est pas montré radin. Jugez-en plutôt : le combo du New Jersey vous propose ni plus ni moins que de télécharger les trois titres de son myspace. Bon… Etant donné que Noël ne se fête qu’une fois par année, va falloir downloader ça rapidos… Dès le 26, vous n’aurez plus que les oreilles pour pleurer…
Question de prestige, pour le hors-d’oeuvre, Bringing Down Broadway remplit les verres sans modération avec The Prestige Rough
Les Allemands de Descend To Rise n’ont pas lésiné sur la marchandise à l’heure de vous servir l’entrée a soliloguy. Un avant-goût fort probant de leur prochain opus Behind The Infinite Scenes dont la sortie est agendée pour février prochain, sur Guideline, évidemment.
Le premier plat vous est servi séance tenante par Gwen Stacy. Nouveau venu chez Ferret, le quatuor de l’Indiana lance les hostilités avec Challenger Pt 2.
Pas sûr qu’on ne se resservira pas deux fois du second plat proposé par Once Nothing avec Colombus wasn’t looking for Ame.
Après tant de calories et histoire d’être sûr que tout le monde supporte le rythme de notre gueuleton, il est temps de passer aux douceurs avec The Tide qui nous sert un How could you be lost à fleur de peau.
Si par hasard la dinde devait vous rester sur l’estomac... Vous prendrez bien un peu de la bûche spécialement préparée pour vous par nos amis de Shakencore.
Après toutes ses sucreries, il est temps de passer au fromage. Auteurs d’une prestation mémorable à la B4Xmas samedi soir, nos amis d’Atmosfog n’en font justement pas un, à l’heure de déposer leur paquet. C’est ainsi que les Montpelliérains nous livrent deux nouveaux titres : J’ai besoin de toi et Mon dernier souffle.
Rien de tel pour digérer qu’un With Blood Come Cleansing. Le groupe de Victory Records nous fait patienter jusqu’à la fin du mois de janvier et la sortie de leur opus Horror en nous délivrant Lash Upon Lash. Cardiaques s’abstenir évidemment.
Venu du froid Minnesota, le pousse-café nous est servi avec délicatesse par Falling Facedown qui nous rappelle qu’il est bien là avec Here I am.
Allez…Comme c’est Noël, on va pas vous laisser nous quitter sans un véritable présent. Ainsi, vous choisirez votre cadeau dans l’assortiment proposé par Inpop. Et n’oubliez pas qu’eternel.ch vous souhaite un excellent Noël.
Video de Rapid Rascals @ B4-Xmaspublié le 24 décembre 2007
Nos amis de Rapid Rascals ont posté un medley de leur excellente prestation à la B4-Xmas. Que du bonheur !
Page MySpace de Rapid RascalsDerniers préparatifs...publié le 21 décembre 2007
Avant la B4 X-MAS 2007.
Alors que nous sommes encore à quelques heures du début des concerts, les préparatifs vont bon train, les gens se déplacent de gauche à droite tels des fourmis construisant leur "maison".


N’oubliez pas de venir nombreux !!
Fraîcheur Hivernale.publié le 21 décembre 2007
En attendant patiemment les quelques opus annoncés pour début 2008 qui devraient nous rafraîchir les idées, je vous paie une tournée de myspace ! Si si j’insiste c’est pour moi :
* Once Nothing nous révèle la vérité sur la découverte de l’Amérique avec Colombus wasn’t looking for America. Ca sent la rage, et ça fait plaisir ! Vivement le 15 janvier, la sortie de l’album First Came The Law.
* Advent veulent faire bouger la planète avec Remove The Earth et leur extrait Reflection.
* Secret And Whisper, ils sont émos, oui bon, et alors ? Il est vrai qu’avec une chanson nommée XOXOXO on ne peut que se faire des amis "Kikoo LOL Mdr", mais bon, laissez-vous surprendre !
*Ivoryline rugissent avec Hearts And Minds, un autre extrait de There Came A Lion disponible le 5 février.
Tooth and Sale.publié le 21 décembre 2007
Le label voit l’approche imminente de Noël comme une bonne occasion d’offrir ou de vous offrir (ou presque) leurs dernières sorties d’il y a quelques mois pour à peine 7,50 $ . Si vous les avez laissez filer à l’époque, vous aurez la joie de retrouver notament August Burns Red (Messenger), Cry Of The Afflicted (The Unveiling), Oh Sleeper (When I Am God), Underoath (Define The Great Line) et quelques autres des meilleures de cette année.
C’est l’occasion pour dire que le shop d’Eternel.ch , lui aussi, vous permet d’acquérir à des prix carrément concurentiels, les cadeaux de votre liste du Noël ! Alors n’hésitez plus !



















