Pour l’anniversaire de Jésus, eternel.ch fait la cuisine...

publié le 25 décembre 2007

Pas de vieux barbu dans un ridicule pyjama rouge qui sent le renne et encore moins d’épineux grostesque dans notre salon. Néanmoins, les groupes de la scène chrétienne se sont montrés généreux afin de célébrer dignement l’anniversaire du Christ... A croire que vous avez été sages cette année.

En apéro, Gray Line of Perfection ne s’est pas montré radin. Jugez-en plutôt : le combo du New Jersey vous propose ni plus ni moins que de télécharger les trois titres de son myspace. Bon… Etant donné que Noël ne se fête qu’une fois par année, va falloir downloader ça rapidos… Dès le 26, vous n’aurez plus que les oreilles pour pleurer…

Question de prestige, pour le hors-d’oeuvre, Bringing Down Broadway remplit les verres sans modération avec The Prestige Rough

Les Allemands de Descend To Rise n’ont pas lésiné sur la marchandise à l’heure de vous servir l’entrée a soliloguy. Un avant-goût fort probant de leur prochain opus Behind The Infinite Scenes dont la sortie est agendée pour février prochain, sur Guideline, évidemment.

Le premier plat vous est servi séance tenante par Gwen Stacy. Nouveau venu chez Ferret, le quatuor de l’Indiana lance les hostilités avec Challenger Pt 2.

Pas sûr qu’on ne se resservira pas deux fois du second plat proposé par Once Nothing avec Colombus wasn’t looking for Ame.

Après tant de calories et histoire d’être sûr que tout le monde supporte le rythme de notre gueuleton, il est temps de passer aux douceurs avec The Tide qui nous sert un How could you be lost à fleur de peau.

Si par hasard la dinde devait vous rester sur l’estomac... Vous prendrez bien un peu de la bûche spécialement préparée pour vous par nos amis de Shakencore.

Après toutes ses sucreries, il est temps de passer au fromage. Auteurs d’une prestation mémorable à la B4Xmas samedi soir, nos amis d’Atmosfog n’en font justement pas un, à l’heure de déposer leur paquet. C’est ainsi que les Montpelliérains nous livrent deux nouveaux titres : J’ai besoin de toi et Mon dernier souffle.

Rien de tel pour digérer qu’un With Blood Come Cleansing. Le groupe de Victory Records nous fait patienter jusqu’à la fin du mois de janvier et la sortie de leur opus Horror en nous délivrant Lash Upon Lash. Cardiaques s’abstenir évidemment.

Venu du froid Minnesota, le pousse-café nous est servi avec délicatesse par Falling Facedown qui nous rappelle qu’il est bien là avec Here I am.

Allez…Comme c’est Noël, on va pas vous laisser nous quitter sans un véritable présent. Ainsi, vous choisirez votre cadeau dans l’assortiment proposé par Inpop. Et n’oubliez pas qu’eternel.ch vous souhaite un excellent Noël.


Share |
Imprimer ce document