Réseaux sociaux

Afin de mieux vous servir, la rédaction d'Eternel.ch a décidé de publier régulièrement sur les réseaux sociaux. Désormais, seuls de "vrais" articles seront ajoutés dans la zone "Actu".


Actualité

Toc ! Toc ! Toc !publié le 17 avril 2008

C’est rempli d’énergie, ça joue de la mitraillette en guise de guitare et du marteau et de l’enclume pour la batterie, ça fume par les narines, c’est The Earth Shall Mourn qui nous revient dans un style de guerrier nordique qui a la rage : voilà deux nouveaux titres à écouter..mais pas trop fort non plus...C’est pour votre santé !



Qu’est-ce que c’est que ce Trip ?publié le 17 avril 2008

Nous vous présentons une fois n’est pas coutume, un artiste du milieu hip-hop us. C’est le phénomène du label Reach Records, mesdames et messieurs : Trip Lee !

Tout jeune et plein de talent, il sort un nouvel album, 20/20, le 20 mai prochain et nous annonce cela par la poste avec une belle e-card.

Elle est pas belle la vie ?...Et la cover ?



Bleed Into One, le trailer.publié le 17 avril 2008

De Stryper à U2, en passant par MXPX ou P.O.D, Ashley Greyson passe en revue la scène rock chrétienne dans un documentaire plutôt bien fourni et réalisé à en voir le trailer.

Ca s’appelle Bleed Into One, et en gros ça explique donc l’histoire du rock chrétien de la naissance à la controverse et ses conséquences dans le milieu séculier, comme dans le milieu chrétien. Il pose des questions intéressantes avec une bande-son plus que motivante.
On attend plus que la sortie...en dvd ( faut pas rêver non plus !).



UnderStudiØ...publié le 17 avril 2008

Underøath est toujours en studio depuis janvier et l’album est produit par Adam Dutkiewicz (All That Remains, Unearth) et Matt Goldman (Copeland). Vous pouvez suivre l’évolution du chantier dans notre partie médias où leur second vidéocast a été posté.
Autre info album : la sortie de leur album live Survive, Kaleidescope a été repoussée au 27 mai.

Ca donne envie tout ça, vivement la fin !



News d’Anberlinpublié le 16 avril 2008

Une p’tite récapitulation des projets du groupe Anberlin :

* Sortie prochaine de leur album New Surrender d’ici le mois d’août.

* Warped Tour avec August Burns Red, As I Lay Dying et bien d’autres.

* Une nouvelle chanson sur leur myspace : Dance, Dance, Christa Paffgen.

Youhouuuu, ils sont de retour !



| 1 | ... | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | ... | 339 |