Réseaux sociaux
Afin de mieux vous servir, la rédaction d'Eternel.ch a décidé de publier régulièrement sur les réseaux sociaux.
Désormais, seuls de "vrais" articles seront ajoutés dans la zone "Actu".
Actualité
Un peu de rock, un peu de core...publié le 29 avril 2008
C’est ce qu’offre Showbread (rock ’n core US) avec un nouveau titre tiré de son double album Anorexia Nervosa.
Vous pouvez aussi télécharger l’affiche de leur tournée They Can’t Save Yourself, voir ci-dessous :
De son côté, The Famine (death metal US) a posté ici un nouveau morceau du nom de Scar The Earth. Pour les fans d’All Shall Perish, de Beneath The Massacre ou encore Living Sacrifice.
H-7publié le 28 avril 2008
La mise en ligne du titre One In A Million sera la dernière avant que vous puissiez vous procurer l’album live At The Core du groupe Run Kid Run.
Pour patienter ces uelques heures, enjoy leur Purevolume !
Sous le ciel, les plages.publié le 28 avril 2008
Les plages du prochain disque de Beneath The Sky, nommé The Day The Music Died, seront bientôt accessibles à nos tympans et l’on s’en réjouit. Après What Demons Do To Saints, on ne peut que s’attendre à du lourd. Pour se rafraîchir la mémoire, il n’y a pas 36 chemins, leur Myspace vous attend.
Prenez patience, le 24 juin arrive tout bientôt !
Brisons le silence...publié le 28 avril 2008
Certains groupes se retrouvent souvent en haut de l’affiche ( et ils le méritent !), certains autres tardent à émerger et c’est pourtant pas faute de talent.
Un exemple typique : Breaking The Silence, un groupe parfait pour tous les fans de Red, Fireflight ou Decypher Down. Et voilà, un p’tit coup de pouce !
Et puisqu’ils ne sont pas les seuls dans ce cas-là, voilà un autre coup de spot : le groupe Charis, du bon screamcore à écouter ici. Leur album Creation.Disruption.Restoration sera disponible le 23 mai.
Un goût de "Reviens-y".publié le 28 avril 2008
On dit merci à The Comeback Tour qui, non content de faire de la bonne musique (c’est par là), tient à la partager en offrant The Blood Letter à télécharger via Indie Vision.



















