Réseaux sociaux
Afin de mieux vous servir, la rédaction d'Eternel.ch a décidé de publier régulièrement sur les réseaux sociaux.
Désormais, seuls de "vrais" articles seront ajoutés dans la zone "Actu".
Actualité
Faites dodo avec War Of Ages.publié le 10 juin 2008
Non ce n’est pas une proposition indécente, c’est simplement en rapport avec le titre rajouté sur la page Myspace du groupe War Of Ages : Sleep Of Prisonners...Arise And Conquer va se faire encore plus désirer !
Allez, le 22 juillet n’est plus si loin !
Chanson à boire, avec Inhale Exhale.publié le 10 juin 2008
Aujourd’hui sort I Swear de Inhale Exhale, un des albums attendus pour cette année comme une valeur sûre en terme de qualité musicale et de direction artistique. Pour achever de convaincre les plus pessimistes d’entre vous : le nouveau titre Drink Till We Drop à écouterici, le teaser de la vidéo de It’s Myself Vs. Being Human dans notre partie Médias, l’artwork.

Vous n’avez plus d’excuse.
Une salade du chef, une !publié le 9 juin 2008
Voilà une petite news salade composée, puisque divers ingrédients la constituent :
On vous parlait de Austrian Death Machine, le nouveau groupe fondé par Tim Lambesis, mais ce n’est pas son seul projet : il a crée son blog il y a quelques jours. Pour les anglophones curieux ça se passe là.
Bride dégoupille son Grenade, dernier titre en date sur leur Myspace.
Future Of Forestry envoûte avec...un peu tout ses titres dans son lecteur ! Il n’y a pas que du neuf, mais avant d’aller au lit, il n’y a pas mieux.
Far-Less nous enchante toujours autant avec son dernier album A Toast To Bad Taste. A écouter sans modération ! Rappelez-vous la pomme pourrie !

Et enfin pour que cette salade ne vous laisse pas un goût de déjà vu, voici le nouveau titre de Take It Back, Time Waits For No Man, de leur album à venir le 24 juin, Can’t Fight The Robots.
Burden Of A Day se la joue Joker !publié le 9 juin 2008
Le titre du groupe screamo-hardcore Burden Of A Day, The Smile That Kills vient d’être mis en ligne, il est tiré de l’album Blessed Be our Ever After dont la pochette est des plus sympathique. Si plus prosaïquement c’est leur musique que vous appréciez c’est par là. Sinon descendez un peu plus bas...

Gorilla Warfare annonce un nouvel albumpublié le 9 juin 2008
Ca faisait un moment qu’on l’attendait et ça a fini par arrivé, Gorilla Warfare vient d’annoncer la sortie imminente de son nouvel album. Pour faire patienter les fans de real hardcore, les pensionnaires du Tennessee proposent à l’écoute et au téléchargement une nouvelle version d’October’s Lost.



















