Réseaux sociaux
Afin de mieux vous servir, la rédaction d'Eternel.ch a décidé de publier régulièrement sur les réseaux sociaux.
Désormais, seuls de "vrais" articles seront ajoutés dans la zone "Actu".
Actualité
Un coeur de fer tout frais.publié le 21 juillet 2008
My Iron Heart est un ep qui fait du bruit, mais du bon, ça fait du bien par là où ça passe. Alors on dit merci Amen. The Animal (à l’abattoire ?). Même si on aurait aimé plus de cris, ça fait plaisir.
Un espace rien qu’à eux.publié le 21 juillet 2008
Chacun son espace, chacun ses chansons. C’est parti, on suit le guide :
Sur votre gauche, Charlatan qui veut refourguer 3 chansons à qui veut bien. C’est ici.
Devant vous Angels Mourn a posté The Breath Of New Life, à écouter très fort.
Arias vous dévoile les charmes de Legions, son album désormais disponible, et donc indispensable. Encore une fois 3 chansons de pur bonheur.

Avant d’oublier, voilà le groupe Before We Forget tiré de leur prochain ep l.t.d. à sortir sur un label pas forcément connu de tous Stand And Deliver Records et pourtant il produit notament With Faith Or Flames. C’est donc du bon.
On évite pas LaDispute.publié le 21 juillet 2008
Un groupe américain du Michigan avec un nom français, c’est pas neuf, mais bon, LaDispute vaut le détour. Gage de qualité, ils ont été sélectionnés dernièrement pour jouer sur une scène au Cornerstone Festival.
Nos amis de Beehave ont eu l’occasion de les interviewer, c’est très instructif ! Et comme tou bon groupe qui se respecte, ils ont un Myspace avec de la bonne musique.
Family Force 5 est dos au mur.publié le 21 juillet 2008
Le compte à rebours sur le Myspace du groupe Family Force 5 a passé la barre du mois d’attente...On respire doucement puisqu’ils font monter doucement la pression avec le titre Get Your Back Off The Wall.
Du très bon son ! Vivement l’album.
Confide, le nouvel albumpublié le 19 juillet 2008
Le 17 juin est bel et bien passé et nous ne nous sommes même pas arrêtés sur le groupe Confide, qui sur leur album Shout The Truth, nous offre de bons riffs de guitares, une voix qui porte et une autre plus mélodique, à travers un son énergique plutôt rock dont on peut se délecter ici-même.
Leur album est sorti sur Science Records, label qui produit notament Bless The Fall, Greeley Estates, Beet Union et d’autres.
Une belle ouverture donc, du punk rock, au screamo en passant par le metal.


















