" /> "Where is Brian ?" - Eternel.ch - Toute l’actualité de la musique alternative chrétienne

"Where is Brian ?"

publié par dOpdOp le 22 juillet 2008

Vous l’aviez sûrement déjà su l’ex-guitariste du groupe Korn, Brian ex-"Head" Welch a trouvé d’autres voies plus saines pour sa vie future, tout comme l’a fait l’ex-chanteur de Creed à la même époque. Brian n’en a pas pour autant déserté les scènes ou ne s’est pas retiré en ermite dans une caverne.

Bien au contraire ce nouveau converti (à des moeurs plus avouables, entre autres...) sort après 2 ans de gestation son album solo nommé Save Me From Myself. Forcément, il s’est entouré de beau monde dont le batteur de Nine Inch Nails (Josh Freeze), et du bassiste Tony Levin (Peter Gabriel, David Bowie...).

Le premier single, Flush, devrait sortir bientôt. Voilà ce qu’en dit son auteur : « [c’est] la voie parfaite pour revenir dans le monde de la musique. Il est pour moi essentiel de nettoyer à grande eau toute cette m---e des dernières années et de l’évacuer dans les toilettes. Tous ces drames que j’ai vécu, toutes ces drogues que j’ai prises. Aujourd’hui, je suis heureux de dire que je ne suis pas mort et que l’écriture a eu sur moi un effet salvateur ».

Vous en voulez plus ?

- Un témoignage de Brian dans notre zone Médias.

- Un petit visuel du prochain album :

- Le lien vers sa page Myspace, où vous trouverez comment vous procurer son livre.

- Le lien vers son site.

Et pour répondre à la question : non, il n’est pas "in the [hell’s] kitchen".


Share |
Imprimer ce document