+1

publié par dOpdOp le 26 juin 2008

Ou +2 titres c’est selon. En tous les cas ça bouge du côté des groupes en ce milieu de semaine. Constatez par vous-mêmes :

- Downhere permet à qui le veut de télécharger leur album Wide-Eyed And Mystified ici.

- Sortie de tout nouveau Kutless, To Know That You’re Alive : rajout de titres sur le Myspace et e-card à volonté.

- Vous connaissiez le très bon Haste The Day ? Voilà donc Trenches, nouveau groupe du chanteur Jimmy Ryan, qui a signé chez Solid State. Du très bon donc. Sortie de l’album 950 Times Per Second le 16 septembre.

- Save Me From Myself sort à la rentrée (9 septembre) et c’est le nom du futur album de Head a.k.a. Brian Welch (ex-membre de Korn). Des extraits ici.

- P.O.D. offre Shine With Me, cool non ? C’est sur leur site, et c’est sans limite de temps.

Et puis en vrac :

Jani Stefanovic (Essence of Sorrow, Miseration, etc) a un nouveau groupe : The Weakening ; Ulterium Records signent et Theocracy et Harmony, les détails chez Beehave ; X- Sinner a de nouveaux titres sur sa page ; si vous aimez les finlandaises et le métal symphonique façon Nightwish, HB est fait pour vous ; The Becoming se paie une cover de Pat Benatar avec le titre Love Is A Battlefield...

Et pour finir en beauté : War Of Ages dispense généreusement un titre de son album Arise And Conquer...Through The Flames, rien que pour vous et tout aussi sympa que le Myspace.


Share |
Imprimer ce document