Your Eyes My Dreams - Weapons Are Useless (2006)

publié par Lymf le 18 juillet 2006

Weapons are useless, les armes sont inutiles, résume assez bien l’idée que l’on se fait de l’album dès les premières secondes. Le groupe déchaîne en effet sa passion à partir des premières notes jusqu’aux toutes dernières, et ce sans répis.


Your Eyes My Dreams - Weapons Are UselessOffrant un hardcore rapide à la fois lourd, mélodique et énergique, les membres de Your Eyes My Dreams n’hésitent pas à passer à des breakdowns ou à des riffs beaucoup plus metal, voire une combinaison de l’ensemble. Pour donner encore plus de relief, quelques "sing along" parsemés tout au long de l’album rajoutent une dimension plus proche du public. Bien que le groupe soit plutôt dans le style metal / hardcore, on peut trouver des ressemblances avec des groupes comme Strongarm, Today Forever, ou encore Life In Your Way.

D’ailleurs, en parlant de ce dernier, malgré son départ, il semble que la relève est assurée pour le label Indianola Records avec Your Eyes My Dreams, qui a un avenir plus que prometteur.

Il apparaît également clairement que ce groupe fait partie des combos de Spirit Filled Hardcore, en d’autres termes, des groupes de hardcore remplis de l’Esprit. Son message ne laisse aucun doute sur les convictions des membres et du feu qui brûle en eux.

Your Eyes My Dreams : www.youreyesmydreams.com
Indianola Records : www.indianolarecords.com


Share |
Imprimer ce document