Y’a de la joie !

publié par Frère Informatique le 4 octobre 2010

Amoureux du ska vous êtes servis, Indie Vision Music vous offre la compilation Ska Lives Vol.1 - 30 hits à télécharger gratuitement ! Elle est pas belle la vie ?

C’est désormais officiel, les coreux de Jawbone ont rejoint l’écurie Blood & Ink Records et on ne peut que s’en réjouir. Comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, B&I annonce dans la foulée que le groupe (pop) punk sucroté Thirtyseven a lui aussi été signé.

Vous vous demandiez ce que pouvait donner le doux mélange des genres hardcore et trash à la sauce 80’s. Messengers l’a fait et revient avec un nouveau morceau, Judge. L’album - Anthems - quand à lui sort début novembre.

Ci-après une nouvelle dont nous nous serions bien passés, après dix années de bons et loyaux services Wrench In The Works a décidé de mettre là clé sous le paillasson. Néanmoins vous avez encore la possilibité de soutenir l’oeuvre d’entraide qui tient à coeur au groupe, le Projet AK-47 (programme de réhabilitation des enfants soldats), en achetant (à prix cassé !) les t-shirts restants.

Si vous n’avez pas encore écouté Perfection le dernier titre ajouté par Second Thief, les mal-aimés du métal-hardcore US chrétien, il n’est pas trop tard. Sachez que si le style vous plaît, l’album Brainwashed est dans les bacs.


Share |
Imprimer ce document