War Of Ages - Fire From The Tomb (2007)

publié par Lymf le 24 août 2007

Moins d’un an après la sortie de leur très attendu « Pride of the Wicked », les gars de War Of Ages reviennent avec un nouvel album intitulé « Fire From The Tomb ».


War of Ages - Fire From The TombMais est-ce réellement un nouvel album ? Pas tellement. Fire From The Tomb est en fait une version réenregistrée de leur album War Of Ages sorti en 2005 sur Strike First Records.

En effet, le groupe n’était pas très satisfait de la qualité audio de leur premier disque, c’est pourquoi le quintet a décidé de retourner au studio pour réenregistrer ses premiers titres. Et à entendre la qualité du résultat, on ne s’en plaindra nullement. En effet, vous êtes probablement plusieurs à avoir comme moi été frustré de ne pas ressentir pleinement les vibrations de la musique, et ce même en poussant le volume, avec la première édition. Mais ce temps est révolu, alors réjouissez vous !

Autre bonne nouvelle, cette nouvelle édition vient avec un nouveau packaging bien plus beau que son prédécesseur, ainsi qu’un nouveau titre The Awakening spécialement enregistré pour l’occasion. Pour le reste, ce qui a été dit ici reste valable.

Si vous ne connaissez pas encore War Of Ages et que vous aimez As I Lay Dying et d’autres groupes de metalcore du même genre, vous aimerez probablement Fire From The Tomb. Et pour ceux qui possèdent déjà la première édition, si vous aimez, procurez vous la nouvelle version, car elle vous permettra de l’apprécier d’autant plus.

War Of Ages : www.myspace.com/warofages
Facedown Records : www.facedownrecords.com


Share |
Imprimer ce document