Vous avez dit troisième ?

publié par Frère Informatique le 2 juin 2010

Ambience black-metal et celtique avec Never Understanding concocté par Elgibbor, projet solo polonais que l’on ne présente plus.

Le deuxième album studio des talentueux Californiens d’In Fear And Faith, Imperial, sera disponible mi-juin. Pour en prendre toute la latitude, un tour sur leur page MySpace s’impose.

De son côté, This Fire Embraces, le groupe en vue de l’Ohio s’apprête à sortir In Transit, une troisième galette d’excellente facture qui devrait faire un carton parmi les fans du style.

La règle de trois s’applique désormais aussi à Call To Preserve qui a mis à disposition une troisième composition issue de sa dernière création Life Of Defiance. Trêve de bavardages, place à la musique. Si vous désirez plus d’infos sur cet opus, la chronique est en ligne par ici.

Troisième morceau encore pour MyChildrenMyBride qui propose Lost Boys tiré du full-length Lost Boy (si, si, sans ’s’) qui sortira dans moins d’une semaine. Un son puissant et deux voix pour un max d’impact, tel est le créneau du quartet de l’Alabama.

L’ancien chanteur de Barren Cross, Michael D.R.I.V.E. aime le français et le démontre avec le titre Libre. Deux autres compos complètent le tableau et démontrent que le rock alternatif a de beaux jours devant lui.

Si vous avez peur des fantômes ou que le death metal violent vous importune, passez à la news suivante. Les autres peuvent déguster Ghost délivré par les pensionnaires d’Atlanta, Silas Marner.


Share |
Imprimer ce document