Voilà neuf fois du neuf !

publié par dOpdOp le 17 octobre 2009

1. Nashville, assurément un berceau pour les musiciens de tout genre. C’est de là que viennent les membres du groupe Alcina qui nous partagent un de leur titre sur leur Myspace.

2. La capitale de la country se voit aussi dédicacer un titre à son nom par le groupe Alert The Sky...Le Tennessee déborde de talent. A écouter aussi, la chanson Burger King, ça donne à réfléchir et ça fait plaisir aux oreilles.

3. For Today a rajouté le détonnant Ezekiel (The visionary) a sa collection. Pour la présentation de leur gallerie de personnages c’est sur l’album Portraits, dernier en date...

4. Pour ceux qui aiment Call To preserve (pour ceux qui ne connaissent pas c’est par là) voici Strengthen What Remains et trois de leurs nouveaux titres. On se régale.

5. Un Myspace tout beau tout neuf pour Before There Was Rosalyn et donc de la nouveauté en pagaille avec The Warrior...On attends la suite avec impatience. Ca sort le 26 octobre sur Victory Records.

6. Du hardcore dont on ne se lasse pas, forcément, rôdés comme ils sont Strength Within défouiraille tout avec ses deux nouveaux titres. On se régale.

7. Un peu plus européen et avec une touche de punk en plus, voilà les allemands de Fallobst Fresser. Allez, on bouge la tête.

8. Plein de bons titres et du joli merchandising pour ceux qui sont un peu frileux sur le Myspace de God Fearing Youth, un ministère pas comme les autres.

9. Make It Out Alive est le dernier titre de In Shepherds Arms...Ca vous donne une de ces envies de mosher !


Share |
Imprimer ce document