Un bouquet de réjouissances

publié par Frère Informatique le 6 mars 2010

Le power metal fait à nouveau bien des ravages et on le doit à des groupes comme Faith Factor. Le combo emmené par Norm ’Ski’ propose une petite description du quintett ainsi qu’un morceau passés sur les ondes de Power/Praise Radio.

Retenez bien la date du 13 avril 2010, c’est en effet à cette date-là que sortira Eternal, successeur tant attendu d’Arise & Conquer. Vous ne savez pas de quoi il s’agit ? Le groupe est américain, il fait partie des poids lourds du metal hardcore, il a été la tête d’affiche de la B4X-Mas 2008.... vous ne voyez toujours pas ? Eternal est la quatrième galette de War of Ages !!! Vivement que des titres soient dispos à l’écoute !

Les pieds tendres de The Tug Fork Riverband délivre une reprise accoustique pleine d’émotions d’Amazing Grace.

Ayant splitté il y a déjà un certain temps, le groupe suisse de death metal hardcore As Darkness Fades a décidé d’agrémenter son player avec la totalité des titres de son EP Faith Before Gunfire. Si les compos vous plaisent, sachez qu’il est encore possible d’acquérir la version CD via le shop d’Eternel.ch.

Besieged l’avait annoncé, un nouveau morceau serait proposé au téléchargement et c’est chose faite. D’autre part le combo s’est fendu d’un communiqué où il explique qu’il a changé de style et que cette production ne sera donc pas au menu de son prochain album, qu’elle a été enregistrée et produite en guise de remerciement pour ses fans. Sympas ces garçons, non ?

Pour conclure en beauté, une fausse-vraie nouveauté des déjantés de Family Force 5. Allez, Replace Me !


Share |
Imprimer ce document