The Almost - Southern Weather (2007)

publié par Lymf le 12 février 2008

Tout le monde ici connait probablement déjà The Almost (que celui qui n’en a jamais entendu parler jette la première pierre et ajoute Eternel.ch en page de démarrage), donc pour faire les présentations courtes, The Almost = Aaron Gillespie au micro, et Aaron Gillespie = UnderØath à la batterie et à la voix. Avec un lien pareil, rien d’étonnant que le groupe soit médiatisé. Mais les médias et les ventes ne prouvent rien, alors qu’en est-il de Southern Weather ? Bien ou pas bien ? La réponse dans quelques instants...


  • The Almost - Southern WeatherVous aimez particulièrement les parties chantées d’UnderØath, et êtes fan du genre appelé emo, caractérisé généralement par une voix plaintive et souvent légèrement efféminée. Positif .
  • Le style southern rock et vous, ça fait deux. Négatif .
  • Mélanger emo rock et southern rock vous semble un mélange peu probable de donner quelque chose de correct. Négatif .
  • Une chanson plus calme au milieu de l’album vous fait grimper au rideau, principalement si celle-ci comporte un élément différent tel qu’un choeur chantant des paroles sur la grâce inconditionnelle de Dieu. Positif .
  • Vous aimez quand un seul homme fait tout de A à Z, incluant l’écriture des chansons, les instruments et l’enregistrement, ceci à quelques exceptions près. Positif .
  • Vous ne rêvez que d’interventions externes, comme Aaron Sprinkle, Jeremy Enigk ou encore Kenny Vasoli. Positif .

Si vous comptabilisez plus de positif que de négatif, il y a de fortes chances que cet album ne vous laisse pas indifférent. N’hésitez donc plus une seconde et ruez vous sur notre magasin en ligne en espérant qu’il soit encore disponible.

www.thealmost.com
www.toothandnail.com
www.virginrecords.com


Share |
Imprimer ce document