Spooky Heaven’s Sound - B4-Xmas (23/12/2006)

publié par Frère Informatique le 27 décembre 2006

Résumé de Padkoi : Spooky Heaven’s Sound a ouvert les feux de la B4X-MAS, folle soirée de Noël à la Case à Chocs de Neuchâtel, le 23 décembre dernier.

En pleins préparatifs pour la sortie de leur premier album, les 13 musiciens se sont accordé une petite pause festive bien méritée ; les quelque 200 personnes arrivées à l’heure pour le premier concert de la soirée n’en demandaient pas moins.

Entre Funk bien senti et soul sponsorisée par Kleenex, les oreilles se sont doucement mises en appétit pour cette nuit multi-styles. Quelques nouveaux titres en exclusivité ont ravi les fans, la section cuivre (toujours aussi déjantée) a fait naître une bonne pincée de sourires dans l’assistance, l’ensemble était bien ficelé, ce n’était pas le plus grand concert des Biennois mais ils sont restés tout de même fidèles à leur réputation naissante et surtout, à la hauteur d’un public très éclectique.

On notera juste un petit bémol : une sonorisation qui s’est avérée bien ardue pour les deux mixeurs aux manettes, bien souvent submergés par la quantité de sonorités que distille la joyeuse bande de Spooky Heaven’s Sound. Promis, la prochaine fois Spooky amènera ses propres "outils".



Share |