Since Remembered - Coming alive (2006)

publié par Marcounet le 10 juin 2009

In your face ! La première galette concoctée par Since Remembered est un florilège de hardcore basique, un flashback ô combien rafraîchissant dans la fin des années 80, l’enfance du hxc.


Pour faire court : les amateurs de Minor Threat, Stretch Arm Strong ou encore Continuance doivent de toute urgence mettre la main sur cet opus du label Blood and Ink.
En plus détaillé : les amateurs de vitesse pure, d’adrénaline injectée à grands renforts de batterie et de voix aigües trouveront largement leur compte au fil des titres punk hardcore du quintette de Winston-Salem. L’essence-même du hxc se déguste au fil et à mesure que l’album défile. Les plages se succèdent de manière effrénée au rythme d’une moissonneuse-batteuse en surchauffe, parsemés ci et là de gang vocals très efficaces. Quelle pêche !
A défaut d’être super engagées, les paroles surfent elles aussi sur les thèmes récurrents du hxc originel. Ainsi, Since Remembered fait fi de tout compromis. Basique, la pochette bleue nous présente la moitié d’un homme en costume qui nous tend la main sur fond de coupures de journaux.

Myspace : Since Remembered
Label : Blood and Ink Records


Share |
Imprimer ce document