Saphena nous gâte, et plus

publié par Frère Informatique le 5 octobre 2010

Groupe phare du post-metal allemand, Saphena a choisi de gâter ses fans à l’occasion de la sortie imminente de son nouvel opus Das Ende einer Wahrheit. En effet, les dix titres composants cette somptueuse galette sont désormais disponibles à l’écoute sur la page MySpace du groupe. Les amateurs de la langue de Goethe sauront apprécier.

Du côté des US A Hero Remains, Under0ath et Before Their Eyes proposent chacun un morceau, Light v.s. Dark pour les premiers, Illuminator pour les seconds et finalement une démo pour les derniers.

Retour en Europe, en Suisse pour être plus précis : nos amis de The Stand nous annoncent que Tyson, l’un des deux guitaristes, quitte le groupe et que pour l’instant aucune décision n’a été prise quand à son remplacement. Le combo hardcore souhaite se laisser le temps de réfléchir à son évolution future. Ceci dit, deux morceaux sont actuellement en cours d’enregistrement ! Stay tuned.

Une fois n’est pas coutume, nous terminons avec une reprise rock d’une chanson de louanges - With Everything - enregistrée live en juillet dernier à l’occasion d’un show de Nine O Five.


Share |
Imprimer ce document