Eternellement Myspace...

publié par dOpdOp le 20 juin 2008

Eternel.ch n’est pas pour les monopoles, mais veut simplement être là où ça bouge pour que vous ayez les news les plus fraîches du moment...Donc, c’est parti pour une tournée de Myspaces bien tassés...

- Toulouse et la musique, c’est une longue histoire. La ville rose, ses artistes, ses spectacles...et Copy Of A Copy. Un groupe et français et hardcore, de cette qualité-là, c’est indéniablement à noter, et à découvrir.

- Amour et Champs de Bataille font-ils bon ménage ? A vous de vous faire une idée avec le nouveau titre de This Fires Embrace, Love Is A Battlefield. C’est par ici.

- Perdu dans l’océan ? A la dérive ? Sever Your Ties a peut être une solution pour vous : écouter les extraits de leur album à venir le 8 juillet sur leur Myspace. Ca s’appelle Safety In The Ocean, c’est du bon.

- "Schwizerdütch powa" avec Escape From Sickness qui nous propose un titre live tout droit sorti des grottes de Suisse alémanique, ça s’appelle I Kill My Death. Jawhol, on aime !Et vous ?

- Through Solace ont signé chez Holdfast Records, vont sortir un nouvel ep, The Stand et a mis en ligne un extrait appelé Turning Point...Quelle effervescence ! Pour la peine : l’artwork, plutôt bien réussi et la page Myspace.

Through Solace.

- On termine tout en muscle et en cris guturaux avec Castaway, qui a mis en ligne six titres de l’album Let it Be Known. Comme disent les filles : c’est du lourd.


Share |
Imprimer ce document