Sac de news

publié par dOpdOp le 2 février 2009

Plongeons la main dans ce sac et voyons ce qu’il en sort :

* Les gars du webzine Beehave adoptent un nouveau look, tout de bon avec ce nouveau layout ! Pour découvrir ou redécouvrir le site c’est ici.

* The Chariot débarque en Europe et plus particulièrement en France et pour 3 dates qui plus est. C’est bien plus souvent chez nos voisins que les tournées se passent, quelle joie donc d’apprendre que Paris, Lyon et Colmar seront les hôtes du groupe et de leurs acolytes Protest The Hero et The Human Abstract. Plus d’infos dans l’agenda ou . A espérer qu’ils révèlent quelques morceaux de leur album à sortir en mai Wars And Rumors Of Wars.

* Les deux albums du groupe Inhale Exhale sont disponibles en streaming sur leur page Myspace. Hmmmmm donuts !

* Quelques groupes avec du neuf : à ma droite Unveiled, à ma gauche Theocracy, au fond près du radiateur The Ascendicate, et au milieu Falling Up.

* La musique gratuite on crache pas dessus alors dirigeons-nous gentiment vers le site de Conversantlife qui propose une compilation d’artistes divers et variés et pas encore labélisés d’où le nom de l’album : Undiscovered.

* Terminons en beauté avec l’artwork du prochain Impending Doom pour l’album The Serpents Servant. Pour le son, suivez le guide.


Share |
Imprimer ce document