Quelques douceurs et du hip-hop

publié par Frère Informatique le 28 avril 2009

Une collection de portraits, c’est le concept original du prochain album de For Today, Portraits. On commence avec celui de Saül de Tarse. (sortie prévue le 5 juin)

All But Screaming n’a visiblement pas la chance d’habiter en Suisse ou en France, il attend la pluie. Espérons qu’elle ne gâchera pas cette belle ballade rock.

Sucré et édulcoré (si, si) le heavy metal de The Sacrificied. Et hop, deux morceaux de plus dans l’escarcelle.

Chris Pursey nous offre une pause accoustique avec Hate is all Around.

Le maître d’oeuvre All In a fait entrer sur le terrain un troisième joueur du cinq majeur, Larry Bird. Le match pourra bientôt commencer. L’équipe au complet peut être commandée ici.

Of the Son n’est plus mais ça n’empêche nullement le groupe de faire plaisir à ses fans en partageant huit titres de plus sur son player. Si vous ne connaissiez pas, c’est un bon moyen de découvrir.

On calcule les risques avec Braille (Calculated Risks) et vous proposons aussi les mises à jour de deux autres artistes hip-hop.

Tout d’abord l’artiste québécois Authentiq qui a dépoussiéré son player pour le printemps. Quasi que du neuf donc, une aubaine pour les amateurs de rap francophone.

On attaque ensuite un hip-hop plus ragga avec notre ami belge C-Jahman. Attention, c’est un featuring avec des lyrics plus qu’explicites.

La surprise du jour nous vient du label Line of Truth qui a eu la bonne idée de se diversifier et de signer une artiste qui n’officie pas dans le registre hardcore/metal. Bienvenue donc à la chanteuse Lilly Among Thorns aka Lilly Murer. Une touche de fraicheur qui ne fera de mal à personne.


Share |
Imprimer ce document