Quand musique rime avec ministère et humanitaire

publié par Frère Informatique le 4 février 2010

Une pierre de plus au ministère de This Fires Embrace. Le titre Before I’m Gone fait suite à The Distance ajouté il y a peu. Si vous ne connaissez pas le groupe, vous serez peut-être intéressés à lire le début de sa présentation en forme de témoignage.

We Will Overcome, c’est le nom de la galette de Close Your Eyes qui sortira mi-février sur le géant Victory Records. A ne surtout pas manquer si vous appréciez le hardcore à la sauce pop-punk.

On savait déjà que les keupons de Fallobstresser ne rechignaient pas à souvent mettre à jour leur player, ajouté à celà que le combo arrêtera dans quelques mois on pouvait décemment attendre la mise en ligne de nouveaux morceaux... et c’est chose faite !

Les joyeux drilles de Demon Hunter ont toujours une bonne idée derrière la tête. A l’occasion de la sortie le 19 mars de leur tant attendu The World Is A Thorn, ils vous invitent à participer à un concours aux prix alléchants, les infos se trouvent ici. Place maintenant à la musique avec la chanson Tie This Around Your Neck.

Les moshers ont de quoi se réjouir, c’est confirmé, après trois années d’absence le quintett du Michigan Bloodlined Calligraphy remet l’ouvrage sur le métier et le successeur d’Ypsilanti devrait être dans les bacs d’ici la fin de l’été.

Project AK-47 est un projet humanitaire qui a pour but de retirer des champs de bataille de l’Asie du Sud-Est des enfants-soldats en leur procurant nourriture et enseignement scolaire. Le désormais quatuor de Wrench in the Works s’associe au projet et a spécialement écrit le titre Project Ak-47 que vous pouvez écouter sur sa page MySpace.

Signalons encore que le tout nouveau podcast de Solidstate est disponible, have fun !


Share |
Imprimer ce document