Pour combler le retard

publié par Frère Informatique le 16 avril 2009

Les légendaires norvégiens d’Extol ont agrémenté leur page MySpace de plusieurs titres, si vous n’êtes pas encore familiarisés avec leur excellent metal c’est une bonne occasion pour découvrir leurs compositions.

Encore un tout petit peu de patience et la nouvelle gallette des Gallois de Through Solace sera dans les bacs, un aperçu de plus avec Through These Years.

Comme le dit l’adage, jamais deux sans trois... The Rose McCoy s’est plié à la règle et a posté un troisième morceau issu de l’album I Won’t Go Quietly qui sortira le 2 mai sur Wounded Records.

Même schéma pour Sinicide qui annonce la sortie de son opus pour bientôt et propose une version instrumentale et non-masterisée d’une chanson qui y figurera.

Retroactive Records a eu la chouette idée de nous partager le slow hard-rock La Via Dolorosa de Rivera Bomma qui devrait raviver pleins de bons souvenirs aux plus âgés.

Un peu de metal australien n’a jamais fait de mal à personne, Soundmass nous le rappelle avec l’ajout de quelques titres de ses poulains (Mortification, Grave Forsaken, etc).

Avec Then We Shall See, My Darkest Time poursuit son voyage aux confins du gothique.

On reste dans le registre folko-gothique avec Two Gods, la toute nouvelle compo des Anglais de My Silent Wake.

Bobby Bishop délivre avec Everyday Man une ballade hip-hop fort sympathique.

Enfin, pour terminer, metal hardcore passablement lourd pour Kiss My Apocalypse de The Waiting Ends.


Share |
Imprimer ce document