Plein de sons à télécharger gratos

publié par Frère Informatique le 29 novembre 2011

Il faudrait être un éternel râleur pour s’en plaindre, mais l’offre de morceaux ou albums gratuits devenant de plus en plus grande, il est de plus en plus difficile de tout annoncer. Sur ce coup-ci nous allons essayer de couvrir un large panel de sonorités.

Penchons-nous tout d’abord sur Silent Night, un album composé de onze titres de Noël arrangés par la harpiste Trimble. Qu’on aime ou pas l’instrument et/ou ce style, force est de constater que ces compositions sont juste exquises. Sans dire que si vous avez de la famille qui souhaite passer une veillée de Noël accompagnée par des chants de Noël, plutôt que de ressortir les CDs habituels, cette petite douceur devrait faire l’unanimité. A télécharger ICI.

Dans un registre résolument blues, le duo Little Hurricane, quand à lui, vous offre de télécharger Baby It’s Cold Outside, leur reprise de Noël.

Venant du fin fond de la Géorgie (US), Besides Daniel - un projet indie-folk solo devenu rapidement un duo qui se présente actuellement sous la forme d’une plus grande formation... euh, vous suivez ? - marque un grand coup en mettant à disposition et au téléchargement huit titres d’un coup. Pour faire chauffer le disque dur, c’est par .

Bien que pas gratos à télécharger (en écoute libre évidemment) mais toujours dans un registre très indie-rock, Bigfoot Wallace souhaite vous dire Have Yourself a Merry Little Christmas. Merci l’ami !


Share |
Imprimer ce document