Petit tour d’Allemagne

publié par Frère Informatique le 22 juin 2010

Après un début d’année assez calme, les choses bougent au pays de la Mannschaft. Line of Truth Distribution passe la vitesse supérieure et annonce les arrivées de Course Death, un combo deathcore à la Whitechapel et d’In God We Trust qui mélange gaiement pop, punk, breakdowns et hardcore. L’EP des premiers sera disponible prochainement, découvrez ci-dessous son artwork.

Moins jouasse mais toujours au menu des news du label germanique, Lilly Among Thorns, qui n’officie pas vraiment dans le même registre que les autres membres du roaster, a décidé de quitter la petite structure et d’essayer, au vu de son succès grandissant, de trouver quelque chose qui corresponde plus à ses besoins et aspirations artistiques.

Vous l’avez probablement lu sur le site de nos confrères de Beehave, le portail Bands On Fire a de gros soucis financiers qui pourraient signifier son arrêt si des solutions ne sont pas trouvées tout prochainement. Suite au contact de ce matin avec son fondateur Tobe qui nous a confirmé que la situation était très loin d’être réglée, nous ne pouvons que vous encourager à relayer à votre tour l’information en espérant que cela finisse par déboucher sur un heureux dénouement.

On termine ce petit tour d’Allemagne sur une note plus joyeuse et en musique avec tout d’abord les Berlinois de Cleophus qui portent haut l’étendard du Rock’n’Roll, et finalement avec Praiser - qui entrera en studio le mois prochain - dont les dix premiers enregistrements sont toujours disponibles au téléchargement.


Share |
Imprimer ce document