Parlons albums !

publié par dOpdOp le 29 janvier 2009

Un truc pas courant : du ska hardcore. Expérimental diront les curieux, blasphèmatoire diront les puristes...A vous de voir. Ca s’appelle A Billion Ernies et en plus c’est gratuit à télécharger après inscription et validation.

Punk Goes Pop 2, en voilà une compil’ qui fait encore dans les mélanges de genre, forcément. On ne s’en plaint pas puisque la reprise du titre Baby One More Time de Britney par August Burns Red, ça le fait carrément bien.

Un album brut de décoffrage dont on apprécie encore le design et la musique bien sûr c’est Remove The Earth d’Advent. Presque pile poil un an après sa sortie c’est un titre démo, Overcome, que l’on peut apprécier sur leur Myspace, en attendant le prochain album.

Le nouveau titre de Corpus Christi s’appelle Marylin et sera présent sur The Darker Shades Of White à sortir le 17 février. Miam.

On termine avec l’ep Age Of Deceit du groupe The Burial, qui envoie du lourd, du très lourd même avec de bons riffs de guitare et de savoureux breakdowns ! A ne pas manquer !


Share |
Imprimer ce document