On vous avait prévenus...

publié par dOpdOp le 28 août 2009

Mieux vaut deux fois qu’une donc aujourd’hui ce sont deux news pour le prix d’une...Et oui après avoir abandonné le navire ou presque pour les vacances, le team Eternel.ch est de nouveau sur patte pour vous servir des news bien chaudes, du bon son, et de la bonne humeur...
On rempile pour l’année (scolaire) avec un grand plaisir, et -allez soyons fous !- on vous emmène avec.

Bonne rentrée à chacun(e) !

* Du neuf chez SolidState qui a convaincu Gwen Stacy de passer à la maison mère. C’est sur ce label que le groupe sortira A Dialogue, son prochain album. The Life I Know nous avait enchanté, on se réjouit d’entendre la suite...le 20 octobre sur une galette, mais à surveiller de près online..

* Quand on est tout nu, il fait froid, mais qu’est-ce qu’on se sent revivre...Advent nous offre Revival sur son Myspace, tiré de l’album Naked And Cold à sortir tout bientôt.

* N’oubliez pas de checkerl’agenda régulièrement. Là sont répertoriés une bonne quantité de bons concerts dans la vieille Europe.
Pour ma part j’ai louché sur le programme de la CRN (Christmas Rock Night), sensiblement le même programme qu’il y a 3 ans, mais bon, les groupes ont évolués alors pourquoi pas ?


Share |
Imprimer ce document