Alove for Solid State et plus.

publié le 14 juin 2006

Alove for Enemies vient de mettre en ligne un blog vidéo sur le tournage de leur dernier clip à venir. (Merci à taking refuge pour l’info).

Du côté de Solid State, la page "artistes" du site a été mise à jour. On y voit l’apparition du groupe Twelve Gauge Valentine, dont l’arrivée sur le label avait déjà été signalée de manière non officielle, et la disparition de Figure Four (une réunion du groupe est-elle encore possible ?) ainsi que de Dead Poetic (ceux-ci restant uniquement sur la maison mère Tooth & Nail vu le changement de style).

Je signale ou rappelle la sortie d’un nouveau clip pour Demon Hunter prochainement (il faut attendre la fin du Undying Tour) pour la chanson A Thousand Apologies.

Toujours du même côté, Define the Great Line, dernier opus d’UnderOath qui sort ce mardi 20 mai, est écoutable dans son entièreté sur le site de MTV2. D’après les personnes l’ayant déjà reçu en précommande, le packaging est superbe.

Watashi Wa/Eager Seas, dont vous pourrez lire un peu plus bientôt car une chronique est en préparation, a changé définitivement de nom (vous comprendrez mieux en lisant l’introduction de la chronique) pour Lakes. Un EP est attendu sur The Militia Group bientôt. (Indie Vision Music)

Voilà, c’est tout pour l’instant.

En passant, vous pouvez donner votre avis sur la présentation des brèves, soit de manière groupées, soit de manière séparées, dans ce petit sondage.

Au


Share |
Imprimer ce document