Nouveau venu sur la scène suisse

publié par Frère Informatique le 28 janvier 2008

C’est avec enthousiasme qu’Eternel.ch vous annonce un nouveau venu sur la petite scène suisse. Il s’agit d’Escape From Sickness qui officie dans un registre plutôt hardcore.

Comme ces suisses-allemands ont pensé aux minorités linguistiques, nous reproduisons ci-dessous la version française de leur communiqué de presse :

"Après un an de répétitions, il est grand temps de sortir de notre grotte et laisser les ours crier ! Nous sommes prêt et cherchons toute occasion de faire un concert afin de transmettre notre message. Un message qui pour nous est important : chacun peut être librement lui-même, peu importe ses convictions ou son vécu, sans jugement, mis avec un soutient pour ce en quoi il se bat. S’il te plait, donne-nous cette possibilité ! Nous avons besoin de toi ! Nous sommes un groupe Hardcore et sans famille nous ne sommes rien. Fais passer ce message à tous les fans de musique, les organisateurs de soirées, sponsors ou autres du millieux que tu connais. On espère te surprendre très vite en live par notre style- de musique et de vie !"

Vivement un concert dans nos contrées !


Share |
Imprimer ce document