Nannup - 1000km (2005)

publié par Lymf le 7 octobre 2005

Après 3 ans d’attente, le nouvel opus de Nannup est enfin là, avec une qualité jamais égalée par un groupe français jusqu’ici.


Nannup - 1000kmAvec son style rock/punk faisant penser à Foo Fighters, les musicos de Nannup nous ont fourni un album de qualité et varié, tantôt bien rock (« Welcome », « Tout donné », ...), tantôt beaucoup plus calme (« Viens », « Blah », ...). Les paroles sont réfléchies, et reflètent les temps par lesquels les membres du groupe sont passés ces trois dernières années.
Comme ils le diront eux même, « nous n’avons jamais été hypocrites dans notre foi en Dieu, et n’hésitons pas à exprimer nos doutes et nos incompréhensions, mais heureusement l’espérance est là, même au-delà de la mort ».

Côté prod, beaucoup de groupes dans notre francophonie les envieraient. Il faut dire que l’album a été mixé par Russ Long, de Nashville (Relient K, Newsboys, Guardian), et masterisé par Jim DeMain (également de Nashville), bref, par des gens passés maîtres en la matière. La pochette est signée Atomike Studio.

Seul regret : le cd passe très vite dans le lecteur (malgré ses 43 minutes).

Pour plus d’infos, www.nannuprock.com.


Share |
Imprimer ce document