Mute Math - Flesh and Bones Electric Fun (2007)

publié par Lymf le 25 janvier 2008

Avec Mute Math, tout est une question d’expérimentation. Que ça soit au niveau musical ou performance scénique, tout doit nous emmener en voyage. Quoi de plus normal alors pour un groupe dont on ne fait que vanter les sets live de sortir un DVD en concert. C’est cette expérience que nous propose Mute Math avec Flesh & Bones Electric Fun, contenant une heure de concert enregistré en 2006 au Henry Fonda Theatre à Los Angeles.


Mute Math - Flesh and Bones Electric FunLes albums précédents étaient déjà d’une qualité et d’une originalité exceptionnelle, ce DVD ne fait pas exception à la règle. Le groupe prouve non seulement son habilité à reproduire en live le même son qu’en studio, mais également à l’améliorer tout en se connectant au public et en déployant sur scène une énergie puissante.

En plus de cela, le DVD comporte un reportage “derrière la scène” ainsi qu’une performance inversée de son célèbre titre Reset.

Bref, inutile de tergiverser plus longtemps. Si vous aimez ce groupe, ce DVD ne peut en aucun cas vous décevoir. Si vous ne le connaissez pas encore, il est également l’occasion de vous familiariser avec Mute Math.

www.mutemath.com
www.teleprompt.com
www.warnerbrossmusic.com


Share |
Imprimer ce document