Musiques extrêmes en verve

publié par Frère Informatique le 7 novembre 2011

Les styles extrêmes ont décidément le vent en poupe, plusieurs artistes officiant dans cette gamme ont annoncé la sortie de leur nouveau matériel pour hier ou le futur proche.

Le duo canadien de The Beckoning propose depuis peu son opus Demystifying The Oracle au prix libre. Comme leur doom metal mélodique est de qualité, il serait malhonnête d’être pingre, non ?

Drottnar, le petit protégé norvégiens d’Endtime Productions a publié un communiqué dans lequel il annonce la sortie imminente de Lucid Stratum, un single issu du prochain album tant attendu par ses fans.

Premnath Gonesh - le clavier de la référence viking black metal hollandaise Slechtvalk - a dévoilé l’artwork de son projet solo instrumental A Journey Through The Depths Of The Soul. La galette sera disponible dans les bacs à partir du 25 novembre.

Armath Sargon, le one-man-black-metal band finlandais a remis l’ouvrage sur le métier et travaille déjà sur la suite de Cyberian Inner Death sorti en août dernier. La nouvelle galette aura pour titre Under the Moon and the Sun et le morceau The Ancient Wind est depuis peu à écouter sur le MySpace du bonhomme.


Share |
Imprimer ce document