Il fait lourd, c’est l’été

publié par Frère Informatique le 8 juillet 2010

Les fans de viking metal qui attendaient avec impatience la sortie du quatrième opus des Hollandais de Slechtvalk ne sont pas déçus, A Forlorn Throne - sorti sur le label Whirlwind Records - sera l’un des albums majeurs de l’année 2010. (disponible sur notre shop d’ici deux jours)

La cohorte germanique de l’écurie allemande n’est pas en reste puisque tant les très remuants Kashee Opeiah que les passionnés World To Ashes et les rafraichissants Saphena proposent de nouveaux morceaux. C’est-y pas la fête ?

Et maintenant quelques news en provenance des US avec tout d’abord la sortie lundi prochain du cinquième album studio de Norma Jean, Meridional. Deux titres sont désormais à disposition sur la page MySpace du quintette d’Atlanta.

Dans le registre tu veux du lourd en voilà, In The Midst Of Lions égaie les oreilles avec deux pistes extraites de The Heart Of Man, son second brûlot qui lui sortira la première semaine d’août.

Enfin, pour terminer, un peu de metal-hardcore avec Ark Of The Covenant et, histoire d’adoucir le tout, une compo de rock explosif offert par La Dispute.


Share |
Imprimer ce document