Grasse mat’, grosse news.

publié par dOpdOp le 25 avril 2009

Encore un extrait de l’album One One Thousand de Burden Of Day, ça s’appelle Fool Me Once, vivement le 12 mai...

Dans la lignée de la news précédente, voilà un p’tit bout de Dagon, du métal sonnant et trébuchant, qui fait bon écouter ici. Ca s’appelle Terraphobic.

Pour changer un peu de style, voilà Liberty ’N’ Justice, vieux de la vieille, mais toujours aussi sympa depuis 17 ans et 6 albums. Le prochain à sortir s’appelle Light It Up et sera dans les bacs à l’automne, signé sur le label RetroActive Records (qui du bon sur son Myspace). L’album verra notament apparaître des featurings de légende tel Dale & Troy Thompson du groupe Bride, Marq Torien de Bulletboys, Chris Holmes de WASP, Oz Fox de Stryper, Robert Mason de Warrant/ Lynch Mob, Jerry Dixon de Warrant, and Les Carlson de Bloodgood.

Qui peut battre Long Live Logos ? Pas mal de nouveaux titres pour leur album No One Can Beat Us. Ecoutez la chanson Let’s Take A Walk (To Outer Space), c’est un régal pour commencer le week-end.

Bon, si avec tout ça vous n’étiez pas réveillés, allez écouter le dernier titre de We Shot The Moon, sur leur tout nouveau Purevolume, ça s’appelle Woke Her Up.


Share |
Imprimer ce document