Friday news

publié par dOpdOp le 24 avril 2009

Encore un bon package de liens à suivre :

* Suivez le stream du nouvel album de The Devil Wears Prada surShockhound, ou sur leur Myspace pour le titre des plus énergiques Sassafras (du nom du plus haut sommet de Caroline du Nord).

With Roots Above And Branches Below sort le 5 mai sur Ferret Records.

* Encore un remix de FamilyForce5 pour annoncer Dance Or Die With A Vengeance, c’est Get Your Back Off The Wall qui s’y colle avec un remix par 3OH !3 à écouter sur Altpress.com.

* Du neuf en pagaille à écouter et/ou à télécharger pour les groupes suivants : 1. Thousand Foot Kruch ; 2. Fairgreen ; 3. MyEpic ; 4. Advent

* Parlons albums : le 14 juillet sortira Constellations, le nouveau August Burns Red ; The Fear Of God promet monts et merveilles, l’album de Showbread se veut plus brut, on a qu’à se réjouir et attendre...et enfin, Beehave nous apprend que le 7ème album de Project 86 est sur les rails ! Pas de titre mais du bon en perspective tout de même !

* En passant : Breaking The Silence a signé chez Tooth & Nail, ça s’écoute et se lit par ici. Et pour finir sur une note légère, deux groupes à découvrir : Chasing Eden ici et Starlit Platoon .


Share |
Imprimer ce document