Fin mars en vrac

publié par Frère Informatique le 31 mars 2012

De plus en plus de groupes sollicitent leurs fans pour les aider à réunir la somme nécessaire à l’enregistrement de leur nouvel album. Pour celles et ceux qui ne connaissent pas, le système s’appelle Kickstarter et chaque formation propose des packages différents en relation directe avec le montant que les fans s’engagent à verser, ça peut aller de l’autocollant, badge, CD signé jusqu’à des choses assez folles : une chanson dédicacée, une guitare ou une même tournée avec le groupe !

Bref, tout ça pour vous dire que deux combos légendaires ont décidé de revenir sur le devant de la scène et espèrent pouvoir compter sur le soutiens de leurs fans pour les épauler financièrement à sortir une nouvelle galette. Il s’agit de la formation ska The O.C. Supertones dont le nouveau single est à télécharger ici, ainsi que le quatuor punk déjanté Lust Control. Pour leur donner un coup de pouce ça se passe ici pour les premiers, et pour les seconds.

Puisqu’on parle de ska, sachez encore queThe Insyderz entrera en studio début avril pour enregistrer une nouvelle galette, The Sinner’s Songbook.

Dans la catégorie lyrics video notons le titre Growing Pains du quintette metal-haredcore Ace Augustine.

War of Ages (que l’on ne présente plus) de son côté nous met l’eau à la bouche avec un deuxième trailer en support à son album Return To Life qui sortira le 24 avril chez Facedown.

On termine avec une bonne nouvelle pour les amateurs de metalcore brutal, le label Red Cord Records a annoncé avoir signé un deal avec Inhale Exhale comportant sur la sortie de deux albums. De plus le groupe bruitiste sera le headliner de la tournée européenne de RCR ! Il reste plus qu’à espérer qu’elle passera par nos contrées.


Share |
Imprimer ce document