Family Force 5 - Business Up Front, Party In The Back (2006)

publié par Lymf le 12 juin 2006

Nouveau venu sur la scène de la musique chrétienne, Family Force 5 possède probablement tout ce qu’il faut pour réussir, du moins dans le milieu commercial.


Family Force 5 - Business Up Front, Party In The Back - 2006Apportant un rap rock moderne bourré d’effets electro, les cinq membres du groupe ont réalisé un album qui plaira sûrement à bon nombre d’ados qui n’ont d’autre activité que de mâter MTV. Personnellement, je ne vais pas cacher que je suis énormément déçu par cet opus.

Ayant entendu trois ou quatre chansons sur Internet, j’ai commandé l’album pensant savoir à quoi m’attendre... Malheureusement, ce fut un peu trop le cas. Mis à part les quelques titres déjà écoutés, je n’ai rien trouvé d’intéressant. Le reste des chansons suivait exactement le même schéma (des gros riffs de rock, plein (trop) d’effets electro, une voix à moitié chant, à moitié rap), et j’ai même du mal à différencier les chansons.

Pour le reste, les paroles ne sont pas très profondes, ni engagées, et le packaging est vraiment décevant, d’autant plus que la prometteuse couverture donnait une autre impression.

Je voudrais préciser que je ne tiens pas à démonter l’album. Il plait probablement à un large public. J’exprime simplement ma déception par rapport à ce à quoi je m’attendais.

Family Force 5 : www.familyforce5.com
Gotee Records : www.gotee.com
Maverick Recording : www.maverick.com


Share |
Imprimer ce document