Encore et toujours du son

publié par Frère Informatique le 11 février 2009

Qui dit nouveau layout Myspace dit nouveau titre. Spoken ne déroge pas à la règle et vient de mettre en ligne Not Soon Forgotten.

Après Searching Confidence, Dead In Existence vous propose un autre morceau de son nouvel album, il s’agit de The Cries Of Mankind.

De son côté Letter To The Exiles balance From Shadows To Substance et You’re Not Going To Seduce Anyone. Si ça vous plaît il est peut-être bon de rappeler que son EP A Call To Arms est dispo sur le shop Eternel.ch

Lara Landon nous annonce qu’elle a enregistré une chanson pour le Club Dream Lab qui aime à mixer des chants de louanges dans un style trance/dance. Pour écouter ce remix de Breathe, rendez-vous sur le Myspace du CDL.

Les fans de White Flags Burning vont devoir user de patience, l’album State of Injustice qui aurait déjà du voir le jour ne devrait pas sortir avant mi-mars, la faute au côté pointilleux du groupe et les opportunités d’amélioration offertes. Vous pouvez toujours vous consoler en écoutant les chansons déjà disponibles sur leur site.

Sachez encore que le label américain Raging Storm Records a signé le groupe de fun-punk anglais Rodent Emporium. Quel plaisir de découvrir de tels groupes.


Share |
Imprimer ce document