Encore des signatures

publié par Frère Informatique le 14 octobre 2010

The Chariot roule désormais pour l’écurie Good Fight Music et annonce la sortie de son nouvel album Long Live pour le 22 novembre.

C’est un jour plus tard (donc le 23 novembre) que sortira, sous l’égide de Facedown, Atonement, la première galette concoctée par Your Memorial.

Encore au chapitre des nouvelles signatures, Raging Storm annonce l’arrivée dans son roaster de Rent Veil, un groupe du Tennessee qui a la particularité de jouer une musique qui peut être qualifiée de southern praise metal. Le trio emmène dans ses bagages l’EP Praise, Honour & Glory qu’il vient d’enregistrer. Ce dernier devrait donc être dispo tout prochainement.

Si vous êtes amateur de hardcore expérimental, sachez que All Became New a mis en ligne le titre Curse Crusher.

Encore d’actu bien que pas tout neuf, Maranatha, le dernier morceau en date de See The Light. Niveau musical, les Californiens restent fidèles à leur style, à savoir du métal/hardcore/trash accompagné par un synthé omniprésent. De quoi faire apprécier cet instrument aux plus réfractaires.

Notons encore que les dates belgo-franco-suisses de la tournée de The Devil Wears Prada sont désormais disponibles sur notre agenda.


Share |
Imprimer ce document