Du soleil, du son et encore du son

publié par Frère Informatique le 23 mars 2010

Après l’invasion, place à la terreur avec le nouveau forfait perpétré par les joyeux drilles d’Elgibbor.

Tout droit sorti des Everglades, The Sacrificed a concocté un petit mix de power metal des pistes de son opus sobrement intitulé 2012.

Nettoyage de printemps pour le label australien Soundmass qui met en avant trois de ses récentes productions... coincidant pile poil avec l’arrivée de notre commande passée dernièrement (articles à découvrir prochainement sur le shop)

Realis, la nouvelle galette post-hardcore d’A Hope For Home sort dans moins d’une semaine, une bonne raison s’il en fallait pour prêter une oreille attentive aux titres que le groupe a mis à disposition.

Dans un registre metal-hardcore, Letter To The Exiles - autre groupe dont l’album sortira très prochainement - propose lui aussi du son neuf.

Si le rap/hip-hop est votre tasse de thé, sachez qu’il y a du neuf sur les pages MySpace des artistes Bobby Bishop et Du2ce.

Qu’on se rassure, les coreux ne sont pas en reste, les jeunots d’All Became New se chargent de faire monter l’adrénaline avec à-propos.

Pour le dessert, même s’ils sont plus que coûtumiers du fait, on ne saurait passer sous silence les ajouts effectués par les keupons teutons de Fallobstfresser. Pogo, pogo, pogo !


Share |
Imprimer ce document