Du catch, des transferts et deux décès.

publié par Marcounet le 21 octobre 2009

Maylene And The Sons Of Disaster a enregistré un nouveau titre sur le thème de Crank The Walls Down. Cette musique sera celle d’entrée de scène du duo de catcheurs de la WWE Chris Jericho et le Big Show ! Par ailleurs, la chanson Step Up (I’m On It) sera le titre officiel de l’évènement pay per view Bragging Rights de la WWE et sert également de bande-son à la pub du jeu vidéo qui vient de sortir aux States : Smackdown Vs. Raw 2010.

Deas Vail s’est entendu avec Mono vs Stereo qui produira un album et deux EPs. Pour fêter ça, le groupe d’indy rock a mis en ligne le titre Excuses.

Le combo de rock-electro-pop Stellar Kart change de crémerie. Il quitte le label Word pour rejoindre Ino Records.

Co-fondateur de label Cross Movement, et membre du groupe The Cross Movement, le rapeur Juan "Enock" James est décédé à l’âge de 35 ans, le 17 octobre dernier. Il avait notamment également fait des apparitions sur les albums Heaven’s Mentality, House Of Representatives and Human Emergency.

Le bassiste Jon Gutherie du groupe de rock Vigilantes Of Love est lui aussi retourné auprès du Père à l’âge de 26 ans. Il a été victime d’un accident de la route, le 26 septembre.


Share |
Imprimer ce document