Deuteronomium

publié par Philou le 22 janvier 2011

Vous vous en souvenez sans doute ? Voici quelques news à son sujet :

Sa maison de disques, Bullroser Records, a signé un accord de distribution avec South African Brettian Productions. Ainsi grâce à Bullroser leur nouvel album "From the Midst of the Battle" sera disponible en Afrique du Sud, au Botswana, au Lesotho, au Swaziland, en Namibie, au Zimbabwe, au Malawi, en Zambie, à l’Ile Maurice, au Ghana, en Tanzanie et au Nigeria !

Vérifiez (rapidement) sur le site Web Brettian pour voir quand l’album sortira !

Au sujet de leur nouvel album justement !

Parfois (assez souvent, en réalité) les choses dans la vie ne semblent se dérouler comme prévu. C’est exactement ce qu’il se passe avec le quatrième album studio des Finlandais. Les plans ont une nouvelle fois changé. Jayson Sherlock, qui était sur le point de s’occuper des parties de batterie pour le nouvel album, a eu des soucis de disponibilité. Du coup, les enregistrements sont une nouvelle fois retardés !

Mais bonne nouvelle tout de même, le "très propre" J-J est toujours de la partie après une année chargée d’activités dans différents groupes. Il a d’ailleurs pris immédiatement des dispositions pour finaliser les morceaux et les répéter. Les enregistrements commenceront en mars.

Un coup d’œil furtif à notre agenda vous permettra éventuellement de découvrir que ces nouveaux titres pourront être entendus, en primeur et en live, le 4 mars prochain lors du retour en Suisse des Scandinaves (voire notre agenda) !


Share |
Imprimer ce document