De quoi terminer les vacances en beauté

publié par Frère Informatique le 30 avril 2011

Amateurs de breakdowns notez bien la date du 10 mai 2011 ! En effet c’est ce jour-là que sortira (sur Strike First Records ) Separation, l’EP d’Ark Of The Covenant, sympathique quatuor du Connecticut. Pour déjà vous échauffer un peu, sachez que deux compos sont désormais disponible sur la page du groupe.

Toujours au registre des sorties, Whirlwind Records nous gâte avec la nouvelle galette de Thy Bleeding Sky, Autumn Souls. A l’écoute des deux titres en ligne, il est indéniable que l’opus du combo germano-finlandais est très prometteur et ravira de sûr les fans de death metal.

Si vous n’êtes toujours pas l’heureux-se propriétaire du 7" de Venia I’ve Lost All Faith In Myself, sachez que cette petite bombe hardcore a été repressée et est à nouveau disponible via Blood & Ink.

De son côté le groupe punk-hardcore A Hope For Tomorrow offre au téléchargement Out of Words, le deuxième morceau de sa démo 2011.

Le combo oi ! Shark Skin nous avait dit qu’il ré-enregistrerait plusieurs titres, c’est chose faite, pour l’instant quatre compos vous attendent sur sa page FB.


Share |
Imprimer ce document